Conditions d’utilisation

Conditions générales d’utilisation

1 : Droit d’auteur

Toute reproduction de ce site, totale ou partielle tant en France qu’à l’étranger est interdite, compte tenu des dispositions légales en vigueur relatives à la propriété intellectuelle et artistique.

Toute utilisation commerciale de celui-ci est illicite et sujette à des poursuites devant les Tribunaux compétents.

2 : Discussions

Les rubriques du site Neptune Diffusion permettant des discussions sont des rubriques dans lesquelles vous ne pouvez pas diffuser d’informations de nature diffamatoire, menaçante, abusive, obscène, raciste, incitant à la discrimination, à la haine ou à la violence en raison de la race, de l’ethnie, de la religion ou de la nation, incitant à l’apologie du nazisme ou la contestation de crimes contre l’humanité, contrefaisante, portant atteinte aux bonnes moteurs, ou d’une manière plus générale, illicite.

Ces espaces ne peuvent être utilisés à des fins de menaces, harcèlement ou injures, ou de manière plus générale, violer les droits (y compris le droit à la protection de la vie privée) des tiers.

Aucune activité illégale n’y est tolérée. Vous ne devez donc pas télécharger de fichiers ni diffuser de messages contenant des éléments (photos, logiciels ou tout autre élément) protégés par le droit de la propriété intellectuelle, le droit de la vie privée ou le droit de la publicité ou par toute autre loi en vigueur à moins que vous ne soyez titulaires des droits y afférents.

Neptune Diffusion n’accepte aucune activité perturbatrice en ligne, telle que spamming et messages continuellement hors sujet ou déclarations incitant autrui à contrevenir à ces règles de conduite ou à participer à des activités illégales. Les participants souhaitent en effet prendre part à une discussion et s’exprimer dans un contexte positif. En outre, la responsabilité de Neptune Diffusion ne saurait être engagée du fait des informations et contributions échangées entre internautes via ces rubriques.

Ces rubriques ne peuvent être utilisée afin de solliciter des fonds, des biens, des services ou de la publicité ou pour distribuer ou publier des informations ou données à caractère commercial. Plus généralement, elle ne peut être utilisée à des fins mercantiles.

3 : Application de la loi française

Le réseau internet étant par nature un réseau mondial, les règles applicables à tous les contenus et toutes les transmissions de données sur et autour du site sont déterminées par la loi française. En cas de litige, les tribunaux français du ressort de la cour d’appel de Nancy seront seuls compétents.

Abonnez-vous :

  • Carpe Record
  • Carpe Scene
  • Carpe Scene Starter
  • Planète Carnassier
  • Esprit Scrapbooking
  • Votre Généalogie

Les dernières actualités

Esprit Scrap 57 Octobre / Novembre / Décembre 2017 29 septembre 2017

Carpe Scene Starter n°27 29 septembre 2017

Carpe Scène n°51 27 août 2017